À chacun son crédo !

Ce retour en France pour 15 jours à réellement un goût de paradis. Il faut dire que passer d’un état de fatigue intense mêlé au fait de vivre dans un appartement qu’on déteste à un état de joie ultime d’être de nouveau entouré de ses proches, et de vivre/dormir dans un lieu qu’on aime => c’est chouette.

Surtout quand tu retrouves tout plein de colis, cadeaux, etc. Et qu’un samedi banal se découvre peu à peu des airs de 25 décembre !

Alors oui le fait est qu’au début de mon séjour en Espagne je m’étais commandé pas mal de choses (entre les promos Amazon, la ventreprivee Nintendo, et autres) et du coup c’est là, alors que j’arrive à la fin de mon stage, que tout entre enfin en ma possession (ouiiiiiiii!).

jeux nintendo

Mais j’ai aussi eu droit à des super cadeaux de gens fantastiques, « IRL » (mon papa, mon amoureux..) mais aussi « virtuels » (Maxlandx) <- ce qui ne les rend sûrement pas moins chouettes.

 

Sans jamais oublier non plus de réclamer mes magasines préférées :

jvlemag(oui, j’étais légèrement en retard)

Mais aussi les magasines du moment, sur lesquels on aimerait bien en savoir plus …

The Game

Au final me voilà, ne sachant plus à quoi jouer et lançant un peu tout à la fois (c’est pas bien ça Caroline, tu t’éparpilles !).

Resident evil 2Resident Evil 2 oblige … <3

Mais bon, l’essentiel je dirais, c’est d’être heureux mais aussi, de savoir trouver sa place … En cela, je ne crois pas avoir eu trop de problèmes :

invasion consoleBon je n’ai pas toutes mes consoles mais j’ai déjà assez bien envahi le territoire de mon copain, *fierté* ;).