Rendez-vous ce soir 20h30 pour un live angoissant sur Alien Isolation !
Je signe donc mon retour sur Twitch (enfin ! ça m’avait manqué) en découvrant ce jeu avec vous en live directement. Grosse surprise donc pour moi ce soir, en espérant que l’expérience vous plaise tout autant qu’elle me plaira !
J’ai de bons espoirs en ce qui concerne ce titre, étant une grosse fan de la saga Alien j’ai pu voir avec la bande annonce et le résumé que ce jeu-là s’inscrivait directement dans l’histoire des films (entre le 1 et le 2 me semble-t-il ?), les graphismes ont l’air très sympa et malgré plusieurs avis négatifs, la plupart des gens que je connais l’ont apprécié, apparemment, à sa juste valeur. Je m’attends donc à pas mal de bonnes choses – du moins, je croise les doigts pour que ce soit le cas. Et si ça l’est, je peux d’ores et déjà vous dire que c’est ensemble que nous parcourront les couloirs obscurs d’une station spatiale pas très accueillante …
On m’a dit que l’infiltration et donc la discrétion étaient les mots d’ordre du jeu, pour ceux qui me connaissent, ça ne les étonnera pas si je précise qu’on va sûrement bien rigoler, la discrétion n’étant généralement, pas mon fort ! Mais, advienne que pourra, je veux SURVIVRE : gros challenge.
Je vous laisse donc préparer le live comme moi, lumières éteintes, et cliquer sur le lien de la première image pour être redirigé directement sur ma chaîne Twitch – la survie commence à 20h30 !
Et n’oubliez pas … « Dans l’espace, personne ne vous entend(ra) crier ».
Sundark (@Sundarks17)
octobre 18, 2014 at 2:59« Dans l’espace, personne ne vous entend(ra) crier »
Ça a été vérifié par bon nombre de personnes, on t’entend bien crier dans l’espace… 😀
Pixel Player (@PixelPlayr)
octobre 20, 2014 at 1:02C’est un vrai plaisir de te suivre sur Alien: Isolation.
Je suis peut-être un poil sadique, mais j’aime te regarder flipper 😀
À très vite et surtout ne change rien.