De retour pour ses plus de 15 ans d’existence !

Du jeu vidéo

🕹️

Des chats

🐱

De la lecture

📚

Beaucoup de créativité

🎨

Des coups de coeur

❤️

Et aussi des coups de gueule

💣

À propos

PlayHer (Caroline)

Cheffe du gang des Carapuces | Perusse est mon père spirituel et je sauve Azeroth à temps partiel !

Petite je faisais des tableurs excels plein de formules avec ma mère au lieu des habituels coloriages, entre deux parties de Gran Turismo ou de Tekken. Je voulais être archéologue mais les grands adultes de l’époque m’ont répété encore et encore la malheureuse phrase « Il n’y a pas de débouchés ».

Alors j’ai profité du fait d’aimer les mots, d’aimer les langues et l’informatique pour investir professionnellement dans les domaines sur lesquels j’avais le plus de compétences et j’ai gardé le reste pour mes loisirs.

C’est ainsi qu’entre 2 journées de 36 heures, je tente de venir ici raconter des choses.

Le blog PlayYear est né en 2009 (ça fait loin, oui) d’une discussion entre ma mère et moi, alors que je lui confiais mon envie d’écrire sur mes passions. C’est elle qui a proposé ce nom, et mon pseudo en passant, tout en me soutenant activement dans cette entreprise.

En février 2013 je débutais le streaming, principalement sur des jeux d’horreur, dans le but de partager une tradition ancestrale dans ma famille : le partage via les jeux vidéo. En l’honneur de toutes ces sessions que j’ai passées (d’abord greffée à l’épaule de mon père) à regarder, apprendre, comprendre et voyager tant à travers un jeu que par le biais des émotions de celui ou celle qui jouait.

J’ai deux fils dont je parle un peu beaucoup souvent, j’aime également cuisiner et peindre des miniatures (je suis encore une débutante sur ce dernier point).

Du jeu vidéo

🕹️

Des chats

🐱

De la lecture

📚

Beaucoup de créativité

🎨

Des coups de coeur

❤️

Et aussi des coups de gueule

💣